Le -
modifié le -

Camila Cabello fait grimper la température dans le clip de «Never Be The Same»

Envie de découvrir Camila Cabello sous tous les angles ? Ça tombe bien, le nouveau clip de la chanteuse «Never Be The Same» est l’occasion parfaite pour ça. La vidéo vient tout juste de sortir sur Youtube et le compteur de vues ne cesse de grimper de minutes en minutes.

Camila Cabello se met en scène dans différentes postures et différents décors. La chanteuse enchaîne également des tenues toujours plus originales et sexy les unes que les autres. L’artiste n’avait pas manqué l’opportunité d’annoncer cette sortie sur ses réseaux sociaux.

Camila Cabello: le plein de concerts en 2018

Camila Cabello va essentiellement passer son année 2018 sur les routes après avoir dévoilé son album éponyme le 12 janvier dernier. Dans quelques mois, la belle cubaine s’envolera aux côtés de Taylor Swift pour assurer les premières parties de sa tournée mondiale.

Mais la chanteuse va également s’approprier sa propre scène à l’occasion d’un concert exceptionnel le 20 juin 2018 à la salle Pleyel située à Paris. L’occasion pour tous les Camilizers de pouvoir écouter son hit «Havana» en live.