Le -
modifié le -

«Artiste Féminine Francophone de l’Année»: qui cartonne sur les réseaux sociaux?

© NRJ

Elles sont cinq à concourir dans la catégorie «Artiste Féminine Francophone de l’Année». Mais qui de toutes ces chanteuses comptent le plus de followers sur les réseaux sociaux ? La réponse en image et en chiffre.

Jain, Tal, Louane, Nolwenn Leroy, Vitaa, elles sont cinq à prétendre au titre d’«Artiste Féminine Francophone de l’Année»pour cette 19ème édition des NRJ Music Awards.La gagnante sera élu grâce aux votes du public, ouverts jusqu’au 29 octobre!

Les fans jouant un rôle important, le nombre de followers sur les réseaux sociaux peut donc donner une certaine tendance. Retrouvez en images les principaux chiffres indicateurs de chacune des artistes.
© NRJ

Tal domine sur Twitter

On apprend ainsi que Tal est la plus récompensée de toutes les chanteuses avec déjà 4 trophées à son actif. Mais l’interprète de «D.A.O.W» est également en tête sur le nombre de followers sur Twitter avec 2.16 millions d’abonnés. Cependant, Vitaa caracole en tête à ses côtés sur Facebook avec 1.5 millions de followers.

C’est également Vitaa qui comptabilise le plus de vues sur une vidéo Youtube avec 113 millions de visionnage pour «Game Over» en collaboration avec Maitre Gims. Mais c’est la communauté la plus active qui sera récompensée le 4 novembre prochain au Palais des Festivals de Cannes.