Le -
modifié le -

Ariana Grande: pas question d'arrêter sa tournée après le drame de Manchester

© Apega/WENN.com

Ariana Grande a expliqué les raisons de la reprise de sa tournée après l'attentat de Manchester. La chanteuse est une vraie source d’inspiration pour tout le monde.

Ariana Grande n’avait pas hésité une seule seconde à continuer sa tournée européenne après les événements tragiques de Manchester. Vingt-deux personnes avaient perdu la vie en quittant le concert, de nombreux fans dont certains étaient très jeunes. Alors que le «Dangerous Woman Tour» vient de se terminer, elle accepte de revenir sur ces moments difficiles. 

Elle déclare dans le journal Coveteur : «Je ne crois pas avoir connu quelque chose de plus traumatisant que ce qu’on a traversé. Laisser tomber et rentrer à la maison n’était pas une option.» Sa tournée délivrait un message trop fort pour qu’elle baisse les bras et elle a su faire face avec courage.

Un repos bien mérité

Maintenant, il va falloir attendre pas mal de temps avant que la belle Ariana Grande reparte mettre le feu. Après une année pareille, elle a bien mérité de se reposer. Du coup, c’est peut-être l’occasion pour une petite session souvenir. 

Vous vous souvenez de son concert à Paris du 7 juin? Vous y étiez? Nous, en tous cas, on en avait pas loupé une miette. Deux heures et pas moins de 24 chansons. Un show ininterrompu et juste incroyable. Merci pour ce souvenir inoubliable !

@Cover Media