Le -
modifié le -

Arcadian: Camille Lou est la cousine de Florentin Cabezon!

© SIPA

La musique est souvent une affaire de famille et le talent se transmet parfois entre frères et soeurs mais aussi entre cousins et cousines. La preuve avec Camille Lou et Florentin Cabezon, du groupe Arcadian.

Camille Lou sortira son album «Love Me Baby», le 17 novembre prochain. En pleine promo de son opus, la chanteuse a fait des révélations étonnantes à propos de sa famille, au micro du Facebook Live de Télé Star. 

Florentin, le beau brun qui fait partie du trio Arcadian serait en effet son cousin! Et Camille est très fière de partager des gènes avec le chanteur: «Florentin du groupe Arcadian, c'est mon cousin, c'est la famille et il déchire. Il est très sympathique, très stylé et ils font des chansons de dingue.»

Arcadian et Camille Lou aux NRJ Music Awards

Camille Lou et Florentin Cabezon ont dû se croiser au Palais des Festivals de Cannes, le week-end dernier. Arcadian et la chanteuse ont, en effet, été aperçus sur le tapis rouge des NRJ Music Awards.  Le groupe était nommé dans la catégorie «Groupe/Duo Francophone de l’Année». 

Même si c’est Bigflo & Oli qui est reparti avec le trophée tant désiré, Arcadian a confié au micro d’NRJ que c’était déjà «une victoire» que d’être présent à Cannes. Le groupe qui continue sa tournée,  «#FaisCommeCheztoi», dans toute la France, devrait bientôt sortir le clip du hit «Les Sables émouvants».