Le -
modifié le -

Amir : son album «Addictions» certifié disque de platine !

© David Niviere / SIPA
Deux jours après le début de l’année, Amir, a eu une surprise de taille. Son dernier album, « Addictions » sorti fin octobre 2017, est déjà certifié disque de platine. Celui-ci a été très bien accueilli par les fans de l’artiste, la preuve.

C’est sur son compte Twitter que le jeune homme a partagé l’information. Une grande nouvelle pour l’ancien dentiste ! Pour lui, pas de doute possible, ce succès lui est dû en partie grâce à sa communauté, qui le suit depuis le début. « On est platine ! Quelle nouvelle pour démarrer 2018, merci à tous pour les ailes que vous donnez à cet album. »
De nouveaux projets pour 2018

Après cette première annonce, Amir a continué son message avec des promesses encore plus belles pour l’année à venir. « Impatient de vous dévoiler la suite des événements qui arrive vite – singles, clips, lives… #Addictions ».

Une chose est sûre, les fans du chanteur vont avoir de quoi s’occuper ! Suite à ce tweet, beaucoup d’entre eux ont exprimé leur joie. 2018 promet bien des surprises et visiblement ce n’est que le commencement. Certains lancent même les paris : un double disque de platine, avant le début de sa tournée nationale en mai. Reste à savoir si Amir relèvera le défi !