Le -
modifié le -

Amir présente «Sors de ma tête», nouvel extrait d’ «Addictions»

© Getty Images - Photomontage

Son album «Addictions» est attendu avec impatience! Mais Amir sait faire plaisir à ses admirateurs en dévoilant un second morceau de l’opus. Découvrez vite «Sors de ma tête»!

Amir gâte ses fans cette semaine! Seulement 24h après avoir partagé le morceau «Higher» présent sur la bande originale du film «Ninjago», le chanteur vient de livrer un nouveau titre intitulé «Sors de ma tête».

A trois semaines de la sortie de son nouvel album «Addictions», Amir fait plaisir à ses fans impatients en dévoilant un deuxième extrait de l’opus. Comme pour«Etats d’Amour», le chanteur a fait appel à son complice de toujours, Nazim, sur le très rythmé «Sors de ma tête».
Amir bientôt un nouvel album et un prix?

Amir avait confié au micro d’NRJ , au mois de juin dernier, que son prochain opus serait différent de son tout premier album: «Je rêve de vous faire découvrir ce nouvel album parce qu’il y a vraiment une évolution que j’attendais de vivre, qui est due à pleins de choses que j’ai pu vivre dans cette année et demi.»

Après la sortie de son album «Addictions» qui promet d’être intime et solaire, Amir pourrait bien gagner un NRJ Music Awards pour son duo avec les OneRepublic sur «No Vacancy» pour la 19ème édition de la cérémonie à Cannes. Et c’est à vous de voter pour votre artiste préféré surle site d’NRJ.fr!