Le -
modifié le -

Adam Levine est un papa adorable avec sa fille aînée

© Cover Media

Adam Levine est un papa comblé depuis l'arrivée de sa deuxième petite fille, prénommée Gio Grace, le 15 février. Mais même si le nourrisson de moins d'un mois requiert probablement toute l'attention de ses parents, le chanteur des Maroon 5 ne perd pas ses bonnes habitudes et ses petits rituels avec sa fille aînée, la petite Dusty Rose.

Mercredi 7 mars, il a posté sur Instagram une adorable photo de lui et de sa fille qu'il a intitulée: «Toi et moi bébé».

Adam Levine: beaucoup de tendresse pour sa fille

Sur ce joli cliché, on peut voir Adam Levine marchant sur un trottoir de dos, donnant la main à Dusty Rose qui porte un T-shit sur lequel est écrit «Levine». La star est vêtue des pieds à la tête de vêtements de sport tandis qu'il tient un jouet de l'autre main.

«Je veux beaucoup d'enfants, je m'épanouis dans le chaos», avait-il déclaré dans le fauteuil du talk-show d'Ellen DeGeneres l'année dernière, ajoutant que sa femme de 28 ans, le mannequin de Victoria's Secret Behati Prinsloo était du même avis. «Elle est fille unique, alors elle veut, genre, 100 bébés. Je suis pas sûr de pouvoir faire ça, ça fait beaucoup de bébés», avait-il ajouté non sans humour.

©Cover Media