Le -
modifié le -

Zendaya : sa vision du style

© FayesVision/WENN.com

Zendaya est devenue depuis quelques mois une vraie icône de mode. Comme elle le confie dans une vidéo pour Pacific Rim, ne pas avoir de style, ce n’est pas un problème.

Zendaya a fait sensation au Diamond Ball la semaine dernière dans un ensemble blanc. Ce n’est pas une surprise tant la chanteuse est devenue ces derniers mois une véritable icône de mode grâce à ses apparitions très remarquées sur le tapis rouge. Pourtant, avoir du style, ce n’est pas un impératif. « Honnêtement, je pense qu’il y a de la beauté dans le fait de ne pas avoir de style, et juste faire ce que vous voulez, et arriver à ce moment de votre vie où vous commencez à vous habiller pour vous-même et à faire des choses pour vous, et votre satisfaction personnelle, raconte Zendaya dans une interview vidéo à Pacific Rim. C’est un super moment, et c’est vraiment là où j’en suis en matière de mode. Si je me sens bien quand je passe le pas de la porte, c’est tout ce qui compte. »

Il n’y pas que son style qui fait de Zendaya une star. Ses talents de chanteuse et d’actrice ont aussi fait sa renommée. Après avoir fait des émules chez Disney, elle fait maintenant fureur dans la série Black-ish, ce qui lui permet d’avoir une très large gamme de fans. « C’est possible d’être sur Disney Channel et d’avoir des fans de 6, 8 ou 10 ans et d’avoir des hommes et des femmes comme fans, précise-t-elle. Tout est une question de garder les pieds sur terre, parce que les gens repèrent les conneries, les gens sont beaucoup plus intelligents avec les réseaux sociaux », détaille Zendaya.

La chanteuse et actrice se veut très accessible, et c’est quelque chose qu’elle travaille. Elle fait en sorte de pouvoir inspirer les autres. « Je dirais que mon style est assez courageux, vraiment unique, mais assez classique. J’aime à penser que j’ai une forte influence sur les jeunes, et je pense qu’un truc très important quand on est jeune, c’est de se trouver soi-même. Faire des expériences, ne pas avoir peur d’essayer des choses, et ne pas avoir peur de vraiment embrasser qui vous êtes et ce qui vous rend heureux. Et je pense que la mode est une partie importante de ça », avait précédemment expliqué Zendaya dans le Harper’s Bazaar.