Le -
modifié le -

Zendaya : comment son look des AMAs a été choisi

© Apega/WENN.com

Zendaya a conquis le tapis rouge le mois dernier lors des AMAs dans une robe rose Emanuel Ungaro. Son styliste, Law Roach, a expliqué à Teen Vogue pourquoi il avait choisi cette pièce pour sa cliente.

Zendaya a fait sensation aux American Music Awards le mois dernier dans une superbe robe rose florale issue de la collection printemps 2016 d’Emanuel Ungaro. Le styliste de la chanteuse, Law Roach, a spécifiquement choisi cette pièce pour s’assurer que sa cliente sorte du lot. « On savait que ce serait une soirée avec des robes longues, a-t-il expliqué à Teen Vogue. Ca allait être une nuit avec beaucoup de peau (dévoilée), et j’ai toujours envie de montrer qu’on n’a pas besoin d’être nue pour finir sur la liste des personnalités les mieux habillées de la soirée. Elle avait une jupe vraiment courte et elle avait le col boutonné tout en haut avec des manches longues. » Zendaya a associé une paire de talons hauts roses avec son ensemble et portait ses cheveux lâchés.

Law Roach a aussi évoqué le look d’Ariana Grande, puisqu’il a également travaillé avec elle avant l’événement. La star de 22 ans portait une robe bustier de Giambattista Valli Couture, avec un corsage perlé et floral, et une jupe en dentelle noire, issue de la Collection Couture automne 2015. « Je suis resté très simple. Je voulais y aller à fond et trouver où on pouvait se retrouver, et la robe Giambattista avait un peu, enfin en fait avait beaucoup, de nous deux », ajoute Law Roach.