Le -
modifié le -

Zayn Malik s'explique sur les causes de ses crises d'angoisse!

© instagram

Le chanteur, qui est victime de crises d’angoisse, a pris conscience qu’il devait se ressaisir comme il l'a expliqué dans le magazine Paper pour lequel il vient de réaliser un shooting photo très sexy! Découvrez l'interview et les photos!

Zayn Malik doit faire plus attention à lui ! Le chanteur a dû annuler un important concert à Londres il y a 10 jours parce qu’il se sentait incapable de monter sur scène. Il serait frappé de terribles crises d’angoisse et visiblement, il en est directement responsable. Zayn a en tout cas avoué à Paper Magazine que son style de vie l’empêchait d’avoir la forme nécessaire pour assurer ses obligations.

«Je ne me sens pas très bien en ce moment parce que je fais trop la fête et je ne fais pas assez attention à moi, et je ne mange pas sainement, a-t-il confié. Donc, j’essaie de prendre soin de moi.» Et visiblement, Gigi Hadid fait tout pour qu’il reprenne du poil de la bête en lui apprenant à monter à cheval. «Je ne suis pas très bon, mais j’apprends, c’est marrant», a précisé Zayn.

Zayn Malik pour le magazine Paper paper instagram

Zayn Malik veut se faire pardonner

De son propre aveu, l’annulation de son concert à Wembley à l’occasion du Capital Summertime Ball a fait prendre conscience à Zayn Malik qu’il devait se reprendre en main. Quelques heures après l’annulation – survenue 90 minutes avant le début du dit concert – il était passé par Instagram pour présenter ses plus plates excuses à ses fans.

«Je suis inexcusable, mais je tiens à être honnête avec tous ceux qui m’attendaient patiemment, et je vous promets que je ferai de mon mieux pour me rattraper auprès de ceux à qui j’ai fait faux bond aujourd’hui, avait alors écrit le chanteur. Je sais que ceux qui souffrent de crises d’angoisse comprendront, et j’espère que les autres seront capables d’empathie.» Espérons que d’ici à ce qu’il passe par la France, Zayn Malik se sera remis d’aplomb !

© Cover Media