Le -
modifié le -

Zahia : sa réaction sexy aux attentats!

© Cover Media

Après les attentats du 13 novembre, les stars ont réagi à leur façon aux attentats. Zahia a décidé de poser pour les photographes Pierre et Gilles en Marianne bien particulière...

Les attentats de Paris et de Saint-Denis du 13 novembre ont ému le monde entier, et les stars aussi sont nombreuses à avoir réagi aux attaques sanglantes qui ont fait 130 morts et plus de 300 blessés. Si beaucoup de chanteurs et de chanteuses ont décidé de marquer une minute de silence avant leur performance, d’autres ont choisi de faire directement référence aux symboles de la République que ce sont Marianne et la devise républicaine... C’est le cas de Zahia !

La bimbo s’est transformée devant l’objectif des photographes Pierre et Gilles en superbe Marianne sexy. Elle pose devant des fleurs bleues, blanches et rouges, un bonnet phrygien sur la tête et surtout un corset largement ouvert. En haut de la photo on peut lire « Liberté, Egalité, Fraternité ». Sur son compte Twitter, Zahia a reposté la photo, très fière, et à juste titre, de son pied de nez à l’obscurantisme ! « En Marianne par Pierre & Gilles ! #zahia #pierreetgilles #marianne #france » a-t-elle écrit avec le cliché.

Lors des attentats du 13 novembre, elle n’avait pas hésité à réagir, appelant à la solidarité. « Horrifiée, triste, révoltée. Restons ensemble face à la barbarie... #PrayForParis », avait notamment écrit Zahia.