Le -
modifié le -

Winona Ryder : fière de son nouveau rôle

© Cover Media

Winona Ryder est le visage de Marc Jacobs Beauty. Comme elle l’explique dans Allure, c’est un véritable honneur pour elle.

C’est une grande première pour Winona Ryder. L’actrice a été choisie pour être le visage de la campagne Marc Jacobs Beauty comme l’a confirmé le designer en partageant une photo de la star sur Instagram hier soir. C’est la première fois que Winona Ryder sera l’égérie d’une campagne beauté et elle en est ravie. « Ce que j’aime chez Marc – et il y a beaucoup de choses – c’est que nous avons tous les deux un penchant très similaire pour les époques passées, et l'histoire de la mode et de la culture, explique-t-elle dans Allure. J'ai toujours aimé la façon dont il intègre tout cela dans son travail sans tout remettre en cause. J’aime aussi les gens qu'il choisit pour (travailler), parce qu'ils sont si uniques et si cool. Et le fait qu’il m'ait inclus dans ce groupe est juste un énorme compliment, et cela signifie beaucoup pour moi personnellement. » Dans le passé, Marc Jacobs a notamment choisi Jessica Lange, 66 ans, pour être le visage de Marc Jacobs Beauty.

Sur le plateau, Winona Ryder s’est beaucoup amusée, révélant que comme elle n’est pas mannequin elle s’est beaucoup appuyée sur les autres pour savoir comment poser. Pas très douée avec le maquillage, l’actrice est également très reconnaissante des gens qui se sont chargés de la maquiller au fil des ans. « On aurait tendance à penser que maintenant, avec ce que je fais, je sais comment appliquer du maquillage. Mais en fait je suis assez nulle, et je suis très, très, très chanceuse de ne pas avoir besoin de porter du make-up dans ma vie de tous les jours. Je m’en suis toujours tenue à la crème hydratante teintée vous savez..., détaille Winona Ryder. Je veux dire, toute ma vie ce sont des gens qui l’ont appliqué, et c’est bizarre parce qu’on pourrait penser que j’ai retenu des astuces géniales, mais en fait c’est le contraire. »

Pour la campagne, Winona Ryder a été photographiée par David Sims. Katie Grand était la styliste. Dans son post Instagram, Marc Jacobs a salué la beauté de l’actrice comparable à aucune autre.