Le -
modifié le -

Will Smith: roi des box offices !

© NRJ

Star des films " Men in Black ", " I, Robot " ou plus récemment d'" Hancock ", Will Smith atteint le top de l'enquête annuelle de la Quigley Publishing Company. Selon le sondage qui s'appuie sur les rapports des exploitants et des distributeurs américains, c'est le comédien qui a généré le plus de revenus dans les salles. ...

L'an dernier, Will Smith était arrivé sur la deuxième marche, juste derrière Johnny Depp, qui n'a pas sorti de film en 2008.

En gagnant une place cette année, l'acteur, de tout juste quarante ans, devance le tout Hollywood... entre autres Robert Downey Jr, Christian Bale, Shia LaBeouf, George Clooney, Angelina Jolie ou encore Daniel Craig, qui arrive, lui, sur à la dixième et dernière place du classement.

A noter que Will Smith est seulement le deuxième Afro-américain à atteindre cette première place. Le premier s'appelait Sydney Poitier et avait été élu en 1968. 

Vous pourrez retrouver une interview exclusive de l'acteur sur NRJ.fr dès le 14 janvier prochain, à l'occasion de la sortie de son prochain film " 7 vies ".