Le -
modifié le -

Will Smith : il a fait une thérapie de couple

Will Smith a expliqué à Access Hollywood comment il entretenait la santé de son couple. Le comédien ne s’est pas caché d’avoir eu recours à une thérapie.

will-smith Dan Jackman/WENN.com

Will Smith est très heureux d’avoir eu recours à la thérapie de couple. Le comédien considère qu’il doit la qualité de son mariage avec Jada Pinkett-Smith au temps qu’il a pris pour régler ses problèmes personnels avec un spécialiste. « Toutes les grandes choses que vous déciderez d’accomplir seront difficiles, et la chose la plus difficile dans un couple, c’est que ce n’est pas l’histoire de deux personnes… C’est une histoire entre vous et vous, a-t-il confié à Access Hollywood. Jada et moi avons appris à nous améliorer individuellement et à faire fonctionner notre histoire. La thérapie personnelle… Vous vous retrouvez, et vous vous présentez à votre partenaire sous un meilleur jour, spirituel et émotionnel, et vous serez surpris de voir à quel point tout se passera mieux. »

Jada Pinkett-Smith et Will Smith se sont mariés en 1997 et ont deux enfants ensemble – Jaden, qui a 17 ans et Willow, qui en a 15. Par ailleurs, la comédienne est la belle-mère de Trey, un enfant que son mari a eu d’une précédente relation. Depuis le début de l’année, la rumeur voudrait que le couple traverse une mauvaise passe, mais d’après Jada Pinkett-Smith rien ne pouvait être plus faux. « Et vous penseriez que les gens essaieraient de vous soutenir en vous conseillant de ne pas vous séparer ! C’est une bonne nouvelle autant qu’une mauvaise. La bonne c’est qu’ils n’ont rien d’autre à dire. C’est la seule histoire qu’ils ont à raconter. Ressortons cette histoire de divorce ! Will et moi nous adorons, et notre famille tout comme notre relation est très importante », avait déjà expliqué la femme de Will Smith à ET Online.