Le -
modifié le -

Vin Diesel : rend hommage à Paul Walker

© Cover Media

Vin Diesel et les autres acteurs de Fast & Furious ont rendu hommage à Paul Walker deux ans après sa mort. La star a écrit sur les réseaux sociaux qu’ils resteraient frères à vie.

Paul Walker, l’acteur de Fast & Furious, est décédé dans un accident de la route à Santa Clarita, en Californie, il y a deux ans. La voiture de sport, dont il était l’un des passagers, est rentrée dans un poteau et a pris feu. Aujourd’hui, Vin Diesel et les autres acteurs de la franchise lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux pour commémorer le second anniversaire de sa mort. « Où que tu sois dans cet univers, tu seras toujours, mon frère », a écrit l’acteur dans un message touchant posté sur Facebook. Il a également publié une photo de lui assis à côté de son ami décédé sur Instragram, avec la légende suivante : « La fraternité n’a pas de limite ».

Jordana Brewster, qui joue l’amoureuse de Paul Walker à l’écran, a également posté une photo de la star sur Instagram en l’accompagnant d’une citation de l’écrivain Ralph Waldo Emerson. « La plus grande partie de son pouvoir était latente, a-t-elle écrit. C’est ce qu’on appelle le Caractère, une force toute en retenue qui agit directement par la présence et d'aucune autre façon #paulwalkerforever » De son côté, Tyrese Gibson a écrit sur Instagram : « Ce n’est toujours pas facile… Ca fait deux ans aujourd’hui… Nous avons perdu notre frère… Aujourd’hui, je vais juste faire profil bas et continuer. La clarté grâce aux prières et la perspective, c’est toujours ce que je recherche et ce pour quoi je prie. C’est avec le coeur gros que je poste ça… S’il vous plaît, continuez à prier pour la famille Walker et ses vrais amis qui étaient avec lui chaque jour… Ce sont les meilleures personnes et les plus fortes que je connaisse… Je sais que vous êtes au paradis en train de sourire et de nous attendre tous. »

Quelques jours plus tôt, le père de Paul Walker a rempli un dossier afin de poursuivre en justice les dirigeants de Porsche pour négligence entrainant la mort. Il affirme que c’est le manque de sécurité dans la voiture dont il était le passager qui est responsable de sa mort et non l’accident en soi.