Le -
modifié le -

Victoria et David Beckham : vacances en amoureux !

© Cover Media

Les rumeurs sur le couple de Victoria et David Beckham ne manquent pas. Apparemment, ils auraient organisé des vacances aux Maldives pour régler leurs problèmes selon le magazine new!.

David et Victoria Beckham sont la cible de nombreuses rumeurs, et ils se sentiraient constamment obligés de prouver que leur couple va bien. En ce moment, plusieurs sources affirment qu’ils sont en train de se prévoir des vacances aux Maldives afin de se retrouver. « Ils vont essayer de passer plus de temps ensemble aux Maldives et parler des problèmes qu’ils ont rencontrés récemment, a expliqué une source dans le magazine new!. Le temps qu’ils ont passé loin l’un de l’autre a été une sérieuse source de disputes entre elle et David, et Victoria espère que l’environnement idyllique les aidera à régler leurs problèmes sans se disputer. »

Leurs emplois du temps ont été très surchargés ces derniers temps, mais le couple semblait soudé lors des British Fashion Awards lundi dernier. Ils ont même porté des tenues assorties pour témoigner de leur symbiose. Victoria Beckham a également récemment parlé de ses sentiments toujours vivaces pour son mari. Elle aime surtout le fait qu’ils donnent tous les deux la priorité à leur famille. « David est très romantique et on se fait régulièrement des petites surprises pour se faire plaisir, a-t-elle confié au magazine People. La première fois que j’ai rencontré David, il y a 20 ans, nous étions à un match de football. Après le match, tous les autres joueurs sont allés boire des coups et David est resté avec sa mère, son père et sa petite sœur Joanne. La famille est importante pour lui. Quand il m’a demandée en mariage, il a demandé à mon père avant, ce qui est tellement respectueux. »