Le -
modifié le -

Victoria Beckham : les dessous de son couple!

© Cover Media

Victoria et David Beckham sont mariés depuis maintenant 16 ans et plus soudés que jamais malgré quelques tempêtes dans le passé. Elle explique dans le Figaro Madame pourquoi son mariage tient.

Victoria et David Beckham ont su affronter ensemble la célébrité, la médiatisation mais aussi les crises que connaissent chaque couple. Seize ans après s’être dit oui, ils sont toujours aussi inséparables. « Nous nous admirons. David m’inspire beaucoup. Je ne dis pas ça parce que c’est mon mari et un père génial totalement dédié à ses enfants, mais aussi parce qu’il contribue chaque jour à redonner à la société un peu de ce qu’il a reçu », confie Victoria Beckham dans le Figaro Madame.

Depuis que David Beckham s’est retiré des terrains de foot, c’est Victoria Beckham qui est mise en avant pour son travail. Elle a su mettre définitivement derrière elle son image de chanteuse de girls band pour devenir la femme d’affaire qu’on connaît, à la tête d’un véritable empire de la mode. Si c’est elle qui tient les rennes, elle explique que son mari est tout autant impliqué. « Depuis sa retraite du football, il s’implique dans des associations caritatives comme l’Unicef. Ce que les gens ignorent, c’est qu’il est doué pour le business. C’est mon partenaire à tout point de vue », ajoute-t-elle.

Un duo qui s’est construit aussi autour de leurs enfants, qui reste leur priorité. « L’autre jour, ma fille Harper avait une cérémonie importante à son école, la veille, David se trouvait à Dubaï, moi à New York, mais nous avions prévu dans nos agendas d’être là pour elle. Nos enfants passent avant tout, on ne manque jamais un match de foot, de rugby ou un cours de danse », a également partagé Victoria Beckham.