Le -
modifié le -

Victoria Beckham : jalouse de son mari?

© Cover Media

Victoria Beckham a peur de ne pas aussi bien vieillir que son mari. La styliste redouterait que les gens lui disent qu’elle a de la chance de l’avoir selon le magazine new!.

Victoria Beckham et son mari étaient resplendissants aux British Fashion Awards qui se sont tenus à Londres la semaine dernière. La styliste, qui a 41 ans, semble avoir conservé l’éclat de sa jeunesse, mais des sources proches de la star affirment qu’elle a de plus en plus peur de mal vieillir. « David vieillit tellement bien, donc Victoria commence à se sentir embarrassée quand ils sont photographiés ensemble, a expliqué une source à l’édition britannique du magazine new!. Elle a peur de ressembler à une vieille femme ridée à côté de David. Pour comprendre son insécurité, il faut revenir au tout début de leur relation. À cette époque-là, tout le monde pensait que David était le grand chanceux. Depuis, la dynamique s’est complètement inversée. »

Victoria Beckham, qui sait toujours mettre sa silhouette en valeur, ne sait pas encore si elle devrait se concentrer sur son visage ou sur son corps. « Victoria a dit dans le passé qu’un jour elle devrait choisir entre sa silhouette et son visage, être soit fine et ridée, soit voluptueuse avec une peau souple, a expliqué la source. Elle ne veut absolument pas que les gens commencent à lui dire à quel point elle a de la chance d’avoir David, donc sa trousse à maquillage s’est alourdie. » Selon Anne Marie Gillett, une expert en chirurgie qui travaille à Transform, la star a procédé à une augmentation des lèvres et a fait des injections de Botox dans le front et dans les joues. « Victoria est très bien pour son âge et elle est un bon exemple pour montrer qu’on peut obtenir une peau qui semble plus jeune, plus fraîche grâce à des procédures non chirurgicales bien utilisées et pratiquées par un spécialiste qualifié et expérimenté » a expliqué la spécialiste.