Le -
modifié le -

Victoria Beckham: elle va créer une robe de mariage pour Eva Longoria!

© Cover Media

D’après le Sun, Victoria Beckham va créer une robe de mariage pour Eva Longoria. La créatrice va ainsi concrétiser un vieux rêve.

Victoria Beckham va pouvoir réaliser un vieux rêve. L’ancienne Spice Girl est désormais une créatrice consacrée et elle a fondé sa propre marque en 2008. Depuis, elle est suivie par de nombreuses amies célèbres, notamment Eva Longoria, qui lui a fait une requête un peu particulière. La comédienne a annoncé qu’elle s’était fiancée à Jose Antonio Baston, et d’après le Sun, c’est Victoria Beckham qui s’occupera de sa robe de mariage. « Posh (le surnom de la créatrice à l’époque des Spice Girls), veut se lancer dans les robes de mariage, donc cette commande est un rêve pour elle. Elle savait qu’elle le ferait avant même que Jose fasse sa demande », a confié une source au journal.

Le mariage devrait avoir lieu au Mexique l’année prochaine. D’après le témoin, l’événement sera une « très bonne publicité » pour la nouvelle collection de Victoria Beckham, puisque les photos devraient être publiées partout dans le monde. Par ailleurs, elle ne se contentera pas de confectionner la robe, mais s’occupera aussi d’organiser une partie du mariage. « Victoria est ravie, et elle a annoncé qu’elle s’occuperait d’une partie de l’organisation, a déclaré une source à Closer UK. Le mariage d’Eva avec Tony Parker a duré une semaine, à Paris. Il était très français, mais elle veut que celui-ci soit très mexicain, avec des margaritas au bord de la mer. »

Puisqu’elle s’est déjà occupée des 40 ans de David Beckham, Victoria Beckham a déjà prouvé qu’elle était capable d’organiser des festivités. Eva Longoria est d’ailleurs ravie que son amie s’implique à ce point, même si cela veut dire qu’elle en fera peut-être un peu trop. « Eva adore son style et elle pense que (Victoria Beckham) est capable d’organiser un truc extraordinaire », a conclu la source.