Le -
modifié le -

Victoria Beckham : David l'a surprend encore !

© Lia Toby/WENN.com

David Beckham a peut-être été élu par le magazine People ‘’homme vivant le plus sexy de l’année’’, il est surtout aux petits soins pour sa femme ! Victoria Beckham a confié au magazine comment il la séduisait toujours.

Victoria et David Beckham, c’est un couple qui dure, envers et contre tout. Cette longévité, Victoria Beckham l’explique par le fait que son mari est avant tout un grand romantique. « David est très romantique, confie-t-elle au magazine People. Nous faisons régulièrement des choses gentilles pour se surprendre l’un l’autre. Nous devons tous les deux voyager pour notre travail, mais on se garde toujours du temps pour nous et pour les enfants. Nous nous soutenons toujours ainsi que notre famille. »

Victoria Beckham a fait ces déclarations au magazine qui vient d’élire David Beckham "Homme vivant le plus sexy de l’année 2015". Elle ajoute qu’en plus d’être sexy, il a un vrai respect de la famille et des traditions. « La première fois que j’ai rencontré David, c’était il y a près de 20 ans, nous étions à un match de football, se souvient-elle. Après le match, tous les autres joueurs prenaient un verre avec leurs amis et David était avec sa maman, son papa et sa petite sœur Joanne. La famille est importante pour lui. Quand il m’a demandé ma main, il a demandé d’abord à mon père, ce qui est une chose respectueuse à faire. »

De son côté, David Beckham a montré également qu’il était humble. En recevant son prix du magazine People, il s’est dit « très honoré », mais a ajouté qu’il ne s’est « jamais senti attirant et sexy ». « J’aime bien porter de beaux vêtements, de beaux smokings et me sentir bien, mais je ne me suis jamais vu de cette façon », a déclaré le mari de Victoria Beckham.