Le -
modifié le -

Vanessa Paradis : la couverture sexy de Vogue

© Vogue

Vanessa Paradis est en couverture du prochain numéro de Vogue Paris. Pour l'occasion, la chanteuse a posé les fesses à l'air face à l'objectif du duo de photographes Inez & Vinoodh.

Vanessa Paradis est d'ordinaire connue pour sa discrétion. Une fois n'est pas coutume, l'iconique chanteuse et actrice française a accepté de se dévoiler en couverture du magazine Vogue Paris, dont elle est l'invitée d'honneur du prochain numéro, et qui sera disponible en kiosques le 1er décembre prochain. L'égérie Chanel a eu droit à trois couvertures différentes, dont l'une, signée du couple néerlandais de photographes Inez & Vinoodh, sur laquelle elle pose les fesses nues, de profil. « Oiseau chanteur, ingénue, mère et muse : Vanessa Paradis est l’invitée spéciale de notre numéro de Noël cette année, posant sur trois couvertures collector », commente sur son compte Instagram Vogue Paris en légende.

Côté interview, Vanessa Paradis devrait tout autant se livrer au cours de son entretien avec le magazine, qui promet sur son site Internet d'offrir aux lecteurs « une ballade au fil de son Paris rétro, un coup d’œil jeté à ses photos de famille », mais aussi d'aborder « les hommes qui ont traversé sa vie et qui ne l’ont plus quitté, ses souvenirs de baby-doll projetée sous la lumière vive du New York des années 90 » ou encore « ses icônes qui chantent l’amour avec le cœur qui brûle ».