Le -
modifié le -

Vanessa Hudgens a perdu son père!

© FayesVision/WENN.com

Le papa de Vanessa Hudgens est décédé la veille de sa prestation dans « Grease: Live ». Elle a quand même joué, pour lui.

Vanessa Hudgens a été très forte hier sur scène pour sa prestation dans « Grease: Live ». Son père est décédé la veille de sa grande première et c’est pour lui qu’elle a joué le rôle de Betty Rizzo dans la comédie musicale. La superstar n’a pas failli un seul instant, ni oublié une seule ligne.

Elle a impressionné les critiques tout comme ses collègues – dont Carly Rae Jepsen – lors de cette prestation emplie d’émotion. Le prestigieux magazine Vanity Fair l’a même décrite comme étant « electrifyin’ » en référence à l’un des hits de la production « You’re the One that I Want ».

Tous autour de Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens a aussi pu compter sur le soutien de toute la troupe, à commencer par le créateur de la comédie musicale, Lin-Manuel Miranda. « Imaginez que vous ayez eu la journée de Vanessa et que vous fassiez ça. Quelle super-héroïne. En totale admiration », a-t-il publié sur son compte Twitter. A la fin du spectacle, réalisé spécialement pour la télévision, un hommage a été rendu à son père alors que les crédits défilaient.

« En mémoire de Greg Hudgens – 22 juin 1950-30 janvier 2016 », pouvait-on lire. C’est dimanche matin que Vanessa Hudgens a révélé la triste nouvelle à ses fans sur les réseaux sociaux. Il luttait depuis longtemps contre le cancer. « Je suis tellement triste de vous annoncer que la nuit dernière mon papa, Greg, est décédé d’un cancer de stade 4. Merci à tous pour me garder dans vos prières. Aujourd’hui, le spectacle est en son honneur », avait-elle écrit. Une dernière promesse qu’elle a tenue avec une grande dignité.

©Cover Media