Le -
modifié le -

Usher : «Je ne m’occupe pas des parties intimes de Justin Bieber»

© Photomontage Abaca

Usher ne compte pas commenter les photos de Justin Bieber nu qui sont apparues en ligne. Pour le mentor du chanteur, chacun fait ce dont il a envie!

Tout le monde parle des photos de Justin Bieber nu qui ont été mises en ligne, mais Usher n’a pas l’intention de s’y intéresser! Quand celui-ci a été invité dans l’émission de Howard Stern, on lui a forcément demandé son avis sur la question, car c’est le mentor de Justin Bieber. Mais Usher a tout de suite fait une réponse très claire.

«Il a un cerveau. Il réfléchit. Ce qu’il choisit de faire avec son p***s, c’est ses affaires, vous voyez ce que je veux dire? Il gère cet aspect de sa vie. Je ne m’occupe pas des parties intimes de Justin Bieber.» Voilà qui est clair!

Usher, un papa pour Justin Bieber?


Mais ce n’est pas la première fois que les parties intimes de la superstar se retrouvent exposées sur Internet, à la vue de tous. Cette fois-ci, c’est le compte Instagram de Chantal Jeffries qui a été piraté et qui a dévoilé des images, alors que la dernière fois, on avait pu voir des photos de ses vacances à Hawaï. Avec un tel historique de photos de nu, Usher n’a-t-il jamais évoqué le sujet avec Justin Bieber?

«Comme je suis son mentor, il a accepté mon opinion, explique la star, je peux partager mon point de vue. Il est comme un enfant pour moi, donc je n’ai pas l’impression de m’occuper de ses affaires, j’ai l’impression d’avoir à faire à quelqu’un qui a souffert.» Bref, habillé ou tout nu, Justin Bieber peut continuer à compter sur Usher et ça, ça fait chaud au cœur!

©Cover Media