Le -
modifié le -

Une des Pretty Little Liars fiancée !

© FayesVision/WENN.com

Sasha Pieterse, star de Pretty Little Liars, est fiancée ! L’actrice a annoncé la bonne nouvelle à ses fans sur Instagram !

Sasha Pieterse a accepté la demande de son petit-ami de longue date ! La star de la série Pretty Little Liars, qui incarne Alison, est désormais fiancée ! C’est sur Instagram que l’actrice a partagé une photo d’elle et de son compagnon Hudson Sheaffer pour annoncer l’heureuse nouvelle. On la voit tenir le visage de son partenaire dans ses mains, dévoilant une superbe bague. Le cliché a visiblement été pris par des professionnels puisque Sasha Pieterse ne manque pas de remercier l’équipe en légende. « Le meilleur jour de ma vie merci @jonnieandgarrett pour avoir capturé ce moment », écrit-elle. Hudson Sheaffer ne s’est pas privé non plus d’annoncer la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux, postant une photo de lui en pleine demande, un genou à terre et tenant la main de sa fiancée. « Elle a dit oui !!! Merci @jonnieandgarrett pour vos merveilleuses photos ! », indique le petit-ami de Sasha Pieterse en légende.

Pour l’instant, aucune autre information n’a filtré sur la demande ni sur la bague. Ce qui est certain en revanche c’est que l’annonce de ses fiançailles arrive juste après une autre nouvelle de taille : la septième saison de Pretty Little Liars sera bien la dernière. Pour autant, le futur réservera peut-être quelques surprises comme l’ont confié Troian Bellisario et Marlene King. « On a vraiment de grandes idées pour un film Pretty Little Liars, mais ça n’arrivera pas avant la fin de la série. Je pense qu’on va prendre une petite pause, et laisser tout le monde se reposer et faire quelques trucs, et puis j’ai bon espoir qu’on se retrouve pour faire quelque chose de vraiment spécial », avait confié Marlene King.

En attendant, c’est dans la deuxième partie de la sixième saison qu’on pourra voir Sasha Pieterse, dont la diffusion est prévue à partir du janvier aux Etats-Unis.