Le -
modifié le -

Un bébé rock'n'roll

© ®copyright here®

Nicole Richie prévoit une arrivée tout en style pour son garçon !

Nicole Richie et son compagnon, Joel Madden ont annoncé qu'ils attendaient l'arrivée d'un garçon. La star de Simple Life et le leader du groupe de rock Good Charlotte ont commencé à préparer la garde-robe de leur enfant.

Pour le moment, pas de grenouillères bleues, de gigoteuses pastel ou de bavoirs Winnie l'Ourson mais des vêtements à l'effigie de David Bowie, The Ramones ou encore du Che Guevara ! Et oui, quand on a un papa rockeur et une maman fashionista il faut avoir du style...

D'après les proches du couple, le futur papa est sur un nuage à l'idée d'avoir un petit garçon. Mais Joel Madden a beau avoir la tête dans les nuages, il n'en garde pas moins les pieds sur terre. Papa et compagnon attentionné, le chanteur est également conscient des petits désagréments causé par une grossesse.

En effet, afin d'aider sa belle au mieux, il lui a offert un cadeau des plus pratiques (à défaut d'être des plus romantiques) : un petit pot de crème apaisante à la camomille contre les inconvénients de l'allaitement.

Il ne reste plus à Nicole qu'à suivre le programme spécial contre l'alcool comme l'y a condamnée la justice américaine et à tenir sa nouvelle ligne de conduite : "Pas d'alcool, pas de marijuana, pas de médicaments, rien, même pas de fumée autour de moi" et un peu de camomille...