Le -
modifié le -

Tyga et Kylie Jenner feraient une pause dans leur relation

© Chrome/WENN.com

Tyga et Kylie Jenner auraient décidé de se laisser un peu de temps. Mais tout ne serait pas si définitif...

Visiblement, en ce moment, tout ne serait pas rose entre Tyga et Kylie Jenner.  Le fan de Kanye West  et sa petite amie auraient même décidé de faire une pause dans leur relation! C’est une source du magazine People qui l’affirme.

Pas de panique pour l’instant, la petite souris bien informée explique que c’est régulier entre eux et qu’ils pourraient se remettre ensemble du jour au lendemain. «Ils ont tendance à faire des petites pauses tout le temps et à se remettre ensemble. C’est vraiment possible que ça fonctionne entre eux à nouveau», a assuré l’informateur.

La rumeur court sur Tyga et Kylie Jenner

Depuis quelque temps, des rumeurs de rupture vont bon train à propos du couple. Certains fins observateurs ont fait d’ailleurs remarquer que Kylie Jenner,  qui s'est lancée dans la musique, n’avait pas posté de selfie avec Tyga depuis la Saint-Valentin.

S’ils étaient bien séparés, ce ne serait pas la première fois. En avril, l’année dernière, les tourtereaux avaient aussi rompu avant de se remettre ensemble deux mois plus tard. Pour l’instant ni l’un ni l’autre n’a confirmé les bruits de couloir, il y a donc toujours de l'espoir.

©Cover Media