Le -
modifié le -

Travis Scott et Kylie Jenner ont le même tatouage!

© Getty Images - Photomontage

Ça a l’air de devenir ultra sérieux entre Kylie Jenner et Travis Scott ! Les deux tourtereaux se sont fait faire le même tatouage!

On ne sait pas à quel point c’est sérieux entre Kylie Jenner et Travis Scott, qui a lourdement chuté lors d'un concert de Drake, mais on peut au moins affirmer que ce n’est pas une amourette de passage! Comme le rapporte Billboard, les deux stars ont décidé de se déclarer toute leur affection mutuelle en se faisant le même tatouage.

Le motif est plutôt romantique et léger puisqu’il s’agit d’un papillon. Les deux amoureux ont décidé de se le faire faire sur la cheville comme le montrent des photos qu’ils ont postées sur les réseaux sociaux. C’est vraiment adorable.

Travis Scott est aux anges

En plus, en anglais, le mot papillon se dit «Butterfly», et devinez-quoi? Le mois dernier, Travis Scott a sorti un single qui s’appelle «Butterfly Effect». A ce moment-là, il avait même posté une photo de Kylie Jenner sortant d’un avion avec le nom de son nouveau single en légende.

On ne sait pas si c’est sa carrière dans la musique, le tatouage ou sa belle relation avec Kylie Jenner mais en tout cas, Travis Scott est aux anges. Dans le week-end, il a partagé un message sur Twitter qui ne laisse aucune place au doute. «Je peux honnêtement dire que c’est le jour le plus heureux de ma vie», a-t-il posté. On est très content pour lui et Kylie!

©Cover Media