Le -
modifié le -

Travis Scott et Kylie Jenner : on connait enfin le prénom de leur fille!

Travis Scott est un papa heureux. Sa chérie Kylie Jenner a donné naissance à une petite fille. Une princesse dont on connait enfin le prénom : Stormi. Et les fans ne s’attendaient pas à ça!

Des parents comblés ! Voilà ce que sont Travis Scott et Kylie Jenner. La plus jeune du clan Kardashian-Jenner a accouché d’une petite fille. Une grossesse qui s’est déroulée à l’abri des regards.

En revanche, c’est sur les réseaux sociaux que les deux stars ont décidé de dévoiler le prénom de cette petite fille. Travis Scott et Kylie Jenner sont donc les heureux parents de Stormi. Un prénom qui a interpellé les fans. En effet, ils avaient parié sur Butterfly – Papillon, du nom de l’insecte préféré de la jeune maman.


Travis et Kylie, un couple glamour et discret

Après avoir été longtemps en couple avec le rappeur Tyga, la benjamine des Kardashian-Jenner a fait la rencontre de l’interprète d’«Antidote». Depuis, les deux stars ne se sont plus quittés. Mais si Kylie et Travis sont très présents sur les réseaux sociaux avec leur carrière respective, ils ont su garder leur relation très discrète.

Pour preuve, le couple n’a été vu qu’à de rares occasions ensemble et les rumeurs ont même prétendu à une séparation. Lorsque l’on voit leur bonheur d’être parents, nul doute que la petite Stormi va être gâtée !