Le -
modifié le -

Travis Scott est fier de sa femme, Kylie Jenner, bientôt milliardaire

Le rappeur Travis Scott est fier de Kylie. Elle est en couverture de Forbes Magazine pour sa prochaine entrée dans le club des milliardaires.

Kylie Jenner, la compagne du rappeur Travis Scott fait la couverture du célèbre magazine Forbes qui classe les fortunes mondiales. Une entrée spectaculaire, selon People, réussie grâce à la vente d’un produit pulpant pour les lèvres et son modèle économique.

Kylie, célèbre depuis ses dix ans dans la tumultueuse saga familiale «L’incroyable famille Kardashian», a capitalisé sur sa notoriété. Avec 110 millions de followers, la styliste, mannequin et femme d’affaires a fait profiter sa marque de cosmétiques de son audience. Elle travaille donc avec une équipe réduite. On comprend que Travis Scott soit fier de sa réussite.

Kylie Jenner bientôt milliardaire grâce au crowdfunding?

Kylie Jenner, toute jeune maman,  sera-t-elle bientôt milliardaire? En effet son entreprise ne vaut que 900 millions de dollars et certains se sont émus qu’il lui manque 100 millions pour atteindre le prestigieux sésame d’entrée au club des milliardaires.

Le comédien Josh Ostrovsky, dit The Fat Jewish, a décidé d’ouvrir une page d’appel aux dons destinée à recueillir la somme manquante.

 

© Cover Media