Le -
modifié le -

Tracy Morgan remis de son accident!

© 

Tracy Morgan est remonté sur scène hier pour la première fois depuis son accident en juin 2014. Le comédien a posté une photo de lui sur Twitter et il a l’air en forme.

Tracy Morgan a eu un grave accident de voiture après un spectacle en juin 2014. Il s’en est sorti avec un traumatisme crânien, une jambe et des côtes cassées, et a été plongé dans le coma. Son ami, le comédien James McNair, a trouvé la mort. La nouvelle lui a été annoncée deux semaines après, une fois sorti du coma. Même si la route vers la guérison totale a été longue, le comédien de 46 ans marche de nouveau et a pu épouser sa compagne Megan en août dernier. Il a franchi une autre étape en montant sur scène au Comedy Cellar à New York, hier soir. « Ma première fois sur scène depuis 16 mois au #ComedyCellar ! Je ramasse les pots cassés ! » a-t-il écrit sur Twitter, illustrant ainsi une photo de lui dans la salle de spectacle. Sur cette photo, Tracy Morgan semble en bonne santé. Il se tient debout sur scène, seul, un micro à la main. On aperçoit le premier rang du public, qui semble fasciné par ses sketches. Comme le comédien ne fait pas les choses à moitié, il est également monté sur la scène de The Stand hier. Les médias n’étaient pas autorisés à venir, mais des sources ont dit à refinery29.com qu’il avait plaisanté au sujet de ses cours d’orthophonie et il a dit en riant que sa toux était due soit à l’accident, soit à la marijuana qu’il avait fumée.

La star a mis du temps avant de pouvoir remarcher. Il était déterminé à retrouver cette faculté avant son mariage. La première fois qu’il a été aperçu sans canne, c’était en juillet. Il a admis que le mariage l’avait aidé à progresser plus rapidement. « Je veux descendre l’allée centrale au bras de ma femme, avait-il dit auparavant. Je suis déterminé à jouer avec ma petite fille et lui courir après. » En août, la star a été acclamée lors de son apparition aux Emmy Awards. Le comédien en a profité pour montrer que l’accident n’avait pas affecté son sens de l’humour. « J’ai commencé à me sentir moi-même à nouveau, ce qui signifie que beaucoup de femmes vont se retrouver enceintes après la fête » avait lâché en riant Tracy Morgan.