Le -
modifié le -

Tori Kelly : Prince l’impressionne

Tori Kelly était aux anges quand Prince est venu à l’un de ses concerts. La chanteuse a confié à Grazia UK qu’elle était restée bouche bée.

tori-kelly Cover Media

Tori Kelly a démarré sur les chapeaux de roue avec son premier album Unbreakable Smile, qui s’est imposé à la deuxième place du classement américain de Billboard. La chanteuse de 22 ans s’est attirée de nombreux fans parmi les célébrités, comme Ed Sheeran avec qui elle a enregistré un titre et Taylor Swift qui a vanté ses talents sur les réseaux sociaux. Même Prince l’adore. Tori Kelly a du mal à en croire ses yeux. « Il est venu à mon concert, j’étais impressionnée » a expliqué la chanteuse dans l’édition britannique du magazine Grazia.

Tori Kelly a signé avec Capitol Records après avoir retenu l’attention de Scooter Braun, le manager de Justin Bieber. Au début de l’année, la chanteuse a bluffé tout le monde en interprétant avec assurance son single It Should’ve Been You aux VMA. Elle aurait pu devenir une star à 13 ans, quand elle a eu un rendez-vous avec un label de musique, mais elle ne voulait pas devenir célèbre. « La pièce était tapissée d’écrans qui montraient des femmes connues qui ne portaient presque rien sur le dos, a expliqué la chanteuse. J’étais encore une petite fille et j’étais perdue. Je me suis dit "Est-ce qu’ils me veulent pour faire ce genre de chose ? Est-ce qu’ils veulent que je porte ça et que je danse comme ça ?" J’avais le sentiment que ce n’était pas fait pour moi. Je suis contente d’être restée fidèle à moi-même et de ne pas avoir fait de compromis. »

Tori Kelly n’est jamais en panne d’inspiration et elle a du mal à se contrôler quand elle a une idée. Une fois, l’artiste en herbe a même inventé une excuse pour s’échapper d’une soirée prestigieuse pour aller écrire une chanson. « Il n’y a pas si longtemps, j’étais à un dîner raffiné et j’ai eu une idée pour une chanson, donc je me suis enfermée dans la salle de bain et j’ai enregistré la chanson sur mon iPhone » a-t-elle raconté un riant.