Le -
modifié le -

Tom Parker : il ne sera jamais acteur

© Cover Media

Tom Parker ne partage pas la même passion pour le cinéma que ses compagnons de The Wanted, Max George et Siva Kaneswaran. Le musicien a confié au magazine OK ! qu’il préférait faire de la musique solo.

Tom Parker et les autres membres du groupe The Wanted, Max George, Siva Kaneswaran, Jay McGuiness et Nathan Sykes, ont annoncé qu’ils faisaient une pause en 2014, en précisant qu’ils travailleraient à nouveau ensemble dans le futur. Ils ont désormais des projets chacun de leur côté.

Jay McGuiness participe à l’émission de télévision britannique Strictly Come Dancing, tandis que Nathan Sykes sort des morceaux en solo. Max George et Siva Kaneswaran n’ont pas caché leur envie de se lancer dans le cinéma, mais ce n’est pas du tout à l’ordre du jour pour Tom Parker. « Moi, être acteur ?!, a-t-il dit en riant à l’édition britannique du magazine OK !. Ma petite amie [Kesley Hardwick] est actrice et elle pense que je peux jouer mais moi je lui dis "Pas question !". J’ai travaillé sur des projets solo en studio, je prends mon temps. Je veux tout bien faire. »

Pendant ce temps là, Max George a réalisé son rêve de devenir comédien en décrochant un rôle dans la série Glee juste avant qu’elle ne prenne fin cette année. Maintenant qu’il y a pris goût, il aimerait collaborer avec des célébrités. « En ce moment, Tom Hardy, a-t-il confié récemment à us.hellomagazine.com. Je l’ai rencontré deux fois, mais très brièvement. Une fois, c’était chez Elton John il y a quelques années pour un dîner de charité. Je pense que [Tom] s’en est bien sorti dans tous les rôles qu’il a joués, que ce soit dans une histoire d’amour ou le vilain dans Batman. Il est brillant quand il joue. » Siva Kaneswaran aimerait beaucoup marcher dans les pas de son ancien compagnon de musique. Cependant, il préférerait jouer un personnage plus sombre. « Mon rôle idéal serait quelque chose comme dans True Detective, a-t-il admis au MailOnline. Ça ne me dérangerait pas de jouer un méchant flic parce que tout le monde veut être le méchant, parfois. »

The Wanted n’a pas encore fait savoir quand il se reformera, mais ses membres ont assuré qu’ils voulaient continuer à se produire ensemble.