Le -
modifié le -

Tom Hardy : le prochain James Bond?

© Cover Media

Tom Hardy est comme de nombreux autres acteurs dans les startings blocks. Comme il l’a confié au journal Evening Standard, il se voit bien enfiler le costume de 007 après Daniel Craig.

Tom Hardy fait partie des nombreux acteurs britanniques qui se verraient bien dans la peau de l’agent secret le plus célèbre du monde : James Bond. Rendu populaire grâce à ses rôles dans The Dark Knight Rises ou encore Legend, l’acteur est sûr que ce serait un succès s’il s’emparait du personnage de 007. « J’adorerais. Comme tout le monde non ?, a expliqué Tom Hardy dans le journal britannique Evening Standard. Si j’en ai la chance, je déchirerais tout. Mais il y a beaucoup d’acteurs britanniques qui en feraient autant. » Parmi les autres stars mentionnées pour le rôle de 007, on compte Tom Hiddleston, Colin Firth ou encore Idris Elba. Beaucoup pensent d'ailleurs que ce dernier ferait un excellent choix, n’en déplaise à Roger Moore qui a suscité une grosse controverse en expliquant que selon lui, James Bond devait être joué par quelqu’un d’ « anglais-anglais »…

De son côté, Tom Hardy sait que la compétition s’annonce dure s’il veut succéder à Daniel Craig, et il reste modeste. « Il y a une longue liste de personnes talentueuses dans ce pays qui adoreraient avoir l’honneur autant que moi, et qui pourraient tout aussi bien le faire », a-t-il ajouté. Tom Hardy a d’ailleurs eu l’occasion d'évaluer la concurrence lors de la soirée de lancement d'une moto qui se déroulait à Londres hier au Bike Shed, et depuis lequel il s’exprimait. En effet, ce n’est autre qu'Idris Elba qui a assuré l’ambiance en s’emparant des platines.