Le -
modifié le -

Tom Hardy: à l'affiche du nouveau film de Christopher Nolan?

© Adriana M. Barraza/WENN.com

D’après Variety.com, Tom Hardy serait en négociation pour jouer dans le prochain film de Christpher Nolan. Il s’agirait de la troisième collaboration entre le comédien et le cinéaste.

Tom Hardy pourrait retrouver Christopher Nolan pour jouer dans un film de guerre. Celui-ci se situerait pendant la Bataille de Dunkerque, qui opposa les nazis aux armées françaises et anglaises pendant la Seconde Guerre Mondiale. Le réalisateur a déjà finalisé le scénario du projet intitulé Dunkerque, et recherche visiblement des comédiens inconnus pour le servir. Cependant, d’après Variety.com, il aimerait aussi faire appel au comédien, qu’il a déjà dirigé dans Inception et The Dark Knight Rises. Kenneth Brannagh et Mark Rylance seraient aussi en discussion pour participer au film produit par Emma Thomas pour Warner Bros. « Nous sommes ravis de faire perdurer notre collaboration avec Christopher Nolan, un cinéaste singulier qui a créé certains des films les plus fructueux et acclamés de l’Histoire, a déclaré Greg Silverman, président de la Warner, dans une communiqué. Dunkerque est une histoire poignante et puissante, et nous sommes ravis de voir Chris, Emma et leurs comédiens s’embarquer dans le projet. »

Le tournage devrait démarrer en mai prochain pour une sortie prévue en juillet 2017. Entre temps, Tom Hardy apparaîtra dans The Revenant et la mini-série Taboo.