Le -
modifié le -

Tom Cruise se protège d'une attaque extra-terrestre

© ®copyright here®

L'acteur veut protéger les siens d'un prochain cataclysme... et ce n'est pas du cinéma.

Adepte de l'Église de Scientologie, l'acteur se prépare à une attaque extra-terrestre et met les moyens pour sauver sa famille.On le sait depuis longtemps, Tom Cruise est scientologue et il n'hésite pas à faire la publicité de cette religion classée comme secte en France dès qu'il en a l'occasion.

Sa foi en l'église de scientologie est telle qu'il croit dur comme fer aux prévisions de sa religion qui prédit le retour de Xenu, le créateur des âmes vivantes sur Terre qui souhaiterait se venger et projetterait d'attaquer la Terre. A tel point qu'il souhaite se préserver du cataclysme prochain et espère protéger les siens grâce à son immense fortune.

Pour cela, sa propriété de Telluride dans le Colorado, va prochainement faire l'objet de quelques petits aménagements : un bunker va prochainement y être implanté. Un proche de l'acteur a déclaré au magazine américain Star que le futur bunker coûtera près de 10 millions de dollars, excusez du peu ! Il sera équipé d'un système de purification de l'air et pourra accueillir dix personnes pendant plusieurs années.

De quoi accueillir toute la famille Cruise puisque Tom ne peut se passer de ses soeurs. La bonne nouvelle, c'est que si Katie Holmes doit repeupler la Terre en accouchant dans ce bunker, elle pourra hurler à loisir sans déranger personne.