Le -
modifié le -

The Weeknd et Bella Hadid se la coulent douce à Tokyo

© WENN.com

The Weeknd et Bella Hadid ont l’air toujours aussi amoureux! Et cette fois, c’est au Japon qu’ils se sont retrouvés…

Ce sont bel et bien les vacances de l’amour pour The Weeknd et Bella Hadid, qui ont été repérés ensemble à Tokyo à la fin de la semaine dernière. Comme le note E! News, ils sont même allés au restaurant, et pas n’importe lequel. Il s’agit du Robot Restaurant, un lieu assez unique puisqu’il propose des spectacles de robots!

The Weeknd et Bella Hadid n’étaient cependant pas seuls pour leur petit séjour, puisqu’ils étaient en compagnie de quelques amis. Et ça, on le sait grâce à la Story Instagram de The Weeknd en personne!

 

The Weeknd et Bella Hadid: une affaire qui roule

En effet, The Weeknd n’a pas hésité à publier une vidéo de Bella Hadid, que l’on peut voir tout sourire. Elle semble vraiment amusée par la performance des robots qui s’offre à ses yeux! Et ce n’est pas tout! Il a également partagé une photo de lui entouré de ses deux amis, Reza Fahim, qui tient un bar à cocktails à Los Angeles, et le directeur artistique La Mar Taylor.

Rien de bien excitant vu comme ça, mais en regardant de plus près le commentaire, il a indiqué que la photo avait été prise par… Bella Hadid ! Si tout cela ne ressemble pas à une confirmation que l’amour est de nouveau au beau fixe dans le couple formé par The Weeknd et Bella Hadid, on ne sait pas ce qu’il vous faut!

©Cover Media