Le -
modifié le -

The Weeknd dans les bras de Bella Hadid à Cannes

© Getty Images

The Weeknd et Bella Hadid c’est reparti ? Ça semblerait en tout cas bien parti. Les deux stars ont été aperçues à Cannes en train de s’embrasser.

Cette fois, pas de doute possible. Après son show lors des NRJ Music Awards le 4 novembre dernier, The Weeknd est de retour à Cannes pour assister cette fois-ci au festival. Et le chanteur a fait de belles retrouvailles sur la croisette.


Lors de la de Magnum et Alexander Wang VIP Party, le Canadien a retrouvé son ex petite amie Bella Hadid, également présente lors de la fête. «Elle avait son bras autour de lui, lui frottait la tête et lui massait le dos» rapporte le site Page Six. Les deux stars ont ensuite été vues en train de s’embrasser.


    
 

© JustJared

The Weeknd : un retour avec Bella ?


The Weeknd et Bella Hadid vont-ils se remettre ensemble ? C’est la grande interrogation. En effet, le chanteur semble quelque peu frivole ces derniers temps. On avait cru le voir à Coachella déjà en train d’embrasser Bella. Mais il s’agissait enfaite de l’ex de Justin Bieber, Chantel Jeffries.


Mais ce n’est pas la première fois que les anciens amoureux se rapprochent. Déjà au mois de février dernier, l’interprète de « Starboy » avait été aperçu en train de quitter l’immeuble de la mannequin. The Weeknd et Bella Hadid semble difficilement séparables.