Le -
modifié le -

Taylor Swift : une couronne à 50 millions!

© 

Taylor Swift trône fièrement en tête des personnalités les plus suivies d’Instagram. La superstar a battu à ce petit jeu Beyoncé et Kim Kardashian, avec 50 millions de followers !

C’est une grande première pour Taylor Swift ! La star vient d’atteindre pour la première fois le cap des 50 millions de followers sur Instagram ! La chanteuse n’en revenait pas en découvrant son compteur hier soir et a donc adressé un message à ses admirateurs, non sans une pointe d’humour. « 50 millions de followers !!! Merci tellement les gens. Mais je suis à peu près sûre que c’est parce que j’ai des chats mignons », a-t-elle dit.

Il faut dire que l’année 2015 aura sans doute été celle de Taylor Swift. Son album s’est vendu à plusieurs millions d’exemplaires à travers le monde et sa tournée 1989 World Tour fait sensation partout où elle passe. Au petit jeu de qui a le plus de followers sur Instagram, la jeune femme s’impose même devant deux autres grands noms, qui la talonnent de près : Beyoncé avec 45,7 millions de followers et Kim Kardashian avec 48,4 millions de followers. La pression reste grande toutefois pour Taylor Swift et après cette période ultra chargée, la chanteuse envisage de faire une pause. « Je pense que je devrais prendre du temps pour moi. Les gens auront peut-être aussi besoin de faire une pause. Je vais traîner avec mes amis. Ecrire de nouvelles musiques. Peut-être pas écrire de nouvelles musiques. Je ne sais pas », a-t-elle confié dans une interview avec NME.