Le -
modifié le -

Taylor Swift : Tom Hiddleston lui a présenté sa mère !

© abaca

Entre Taylor Swift et Tom Hiddleston, c’est vraiment du sérieux. L’acteur a présenté la superstar à sa mère... On vous dit tout sur leur week-end !

Ça ne fait même pas un mois qu’ils sont ensemble, et Taylor Swift a déjà rencontré la mère de Tom Hiddleston ! L’acteur et la chanteuse ont en effet pris un jet privé ce week-end pour se rendre en Angleterre, où vit la maman de Tom Hiddleston. C’est dans le Suffolk qu’ils se sont retrouvés. Leur programme ? Loin de se cacher des caméras, le couple et la maman de l’acteur ont profité des quelques éclaircies pour se promener sur la plage d’Aldeburgh, et ils semblent déjà s’entendre très bien !


Taylor Swift heureuse


Taylor Swift était rayonnante de bonheur. Le couple est arrivé le vendredi et tout ressemblait à un vrai conte de fées. En effet, la maman de l’acteur semble avoir déjà adopté Tay Tay comme sa belle-fille, et tous étaient souriants et heureux de partager ce moment en famille. Quant à Tom Hiddleston et Taylor Swift, ils ne se sont pas lâchés la main une seule fois. Durant le week-end, l’acteur en a profité pour faire visiter la région à la superstar au volant de la Jaguar qu’ils avaient louée. Et si Taylor a rencontré la maman de Tom ce week-end, elle lui avait quant à elle présenté ses parents au début de la semaine ! Les paris sont ouverts pour l’annonce d’un mariage express !

©Cover Media