Le -
modifié le -

Taylor Swift : que fait-elle maintenant que sa tournée est finie ?

© Instagram

Vous avez une petite idée de ce que fait la superstar de son temps libre ? Indice : c'est du 100% Taylor Swift !

Maintenant que le « 1989 World Tour » est terminé, Taylor Swift a enfin le temps de faire ce qu'elle veut. A votre avis, comment occupe-t-elle son temps ? En faisant du shopping ? En voyageant sur des îles paradisiaques avec son chéri, Calvin Harris ? En dînant dans des restaurants de luxe ? Et bien non !

Rien de tout ça ! Car Taylor Swift a su rester une fille simple. Alors comme nous, quand le travail est terminé, elle n'a qu'une envie : ne rien faire ! C'est avec ses deux chats adorés, Meredith Grey et Olivia Benson, qu'elle passe la plupart de son temps !

Taylor Swift et Meredith Grey

Taylor Swift s'éclate avec Meredith

Pour ceux qui ne la croiraient pas, Tay Tay a posté la preuve en vidéo ! Sur Instagram, on voit Taylor Swift câliner Meredith Grey, qui ronronne posée sur ses genoux. Quant à elle, elle a troqué ses magnifiques tenues à paillettes pour un petit sweat tout simple, blanc et noir. Idem pour le maquillage, c'est au naturel que Taylor profite de ses vacances bien méritées.

En revanche, elle n'a pas laissé son sens de l'humour dans les stades ! « "Donc, comment tu passes ton temps maintenant que la tournée est terminée?" », a-t-elle écrit en légende de sa vidéo, en imitant une question de journaliste. On a désormais la réponse !

©Cover Media