Le -
modifié le -

Taylor Swift offre un maquillage pailleté à Shawn Mendes!

© GettyImages

Taylor Swift a profité d’un peu de temps libre avec Shawn Mendes pour lui refaire une beauté Attention, le beau gosse a été particulièrement chouchouté! Regardez!

Taylor Swift prend soin de ses amis, ça, on le sait, mais on ne se doutait pas qu’elle offrirait un jour une séance de relooking à Shawn Mendes et encore moins qu’elle la filmerait! C’est pourtant bien ce qu’elle a fait ce samedi 3 août sur sa Story Instagram.

«C’est à peu près le même look (que nous faisons)», explique-t-elle dans la vidéo tandis que Shawn est assis sur sa chaise de maquillage.

 

Taylor Swift: pro du make-up glitter

Pendant ce temps, Shawn Mendes se laisse maquiller sans rien dire. «Shawn est revenu et il est totalement glitter», a écrit Taylor Swift en légende d’une autre image sur sa Story. Et le beau gosse a eu l’air d’apprécier l’expérience! «C’est parfait. C’est ce que j’ai toujours voulu», déclare-t-il, alors que Tay-Tay lui rétorque: «Tu es vraiment sublime!»

Si Shawn Mendes et Taylor Swift étaient ensemble ce samedi, c’est parce que la chanteuse était de passage dans la ville natale de son ami, à Toronto au Canada. Elle y a donné un concert une nouvelle fois inoubliable, et elle a même fait monter Bryan Adams sur scène pour interpréter avec lui son hit des années 80 «Summer of 69».

©Cover Media