Le -
modifié le -

Taylor Swift: le surnom qu'elle donne à Camila Cabello

© Getty Images - Photomontage

Taylor Swift semble beaucoup apprécier Camila Cabello. C’est du moins ce qu’elle a fait savoir lors d’une interview avant les iHeartRadio Awards qui se tenaient le 11 mars 2018.


On savait déjà que Taylor Swift et Selena Gomez étaient très bonnes amies. Mais on savait un peu moins que l’interprète de «Bad Blood» entretenait également une étroite relation avec Camila Cabello.

A l’occasion des iHeartRadio Music Awards qui avaient lieu le 11 mars dernier, TayTay s’est confié sur tout le bien qu’elle pensait de la Cubaine. «Baby C, c’est son surnom depuis que je l’ai rencontrée, car elle rebondit sans arrêt comme une boule d’énergie» . Et Taylor Swift a bien raison. Il suffisait de voir la prestation de Camila lors de la soirée pour le constater. 

Camila Cabello et Taylor Swift : reines de soirée

Après avoir gagné le prix des fans,  Camila Cabello a marqué la cérémonie par son brillant hommage à Madonna et Marilyn Monroe lors du live de son hit «Havana». Avec son élégance et son énergie, l’artiste a embrasé la scène des iHeartRadio Awards.

Mais l’ancienne membre des Fifth Harmony n’était pas la seule reine de la soirée. Taylor Swift a également fait parler d’elle en remportant le prestigieux prix de l’«Artiste Féminine de l’Année». Il ne manquerait plus qu’une collaboration entre les deux artistes pour sublimer leur amitié.