Le -
modifié le -

Taylor Swift et Camila Cabello s’éclatent aux Billboard Music Awards pendant le live de Shawn Mendes

© GettyImages

Darren Criss, acteur de la série Glee, a bien fait rire la toile lors de la cérémonie des Billboard Music Awards, hier soir. Taylor Swift et Camila Cabello l’ont empêché de profiter de la performance de Shawn Mendes et l’artiste a tout fait pour les faire bouger. Regardez sa vidéo hilarante !

Darren Criss, connu pour son rôle de Blaine Anderson dans la série Glee, n’était pas très bien placé lors des Billboards Music Awards, qui se tenaient à Las Vegas, hier soir. L’acteur se trouvait en effet juste derrière deux des plus grandes chanteuses du moment : Taylor Swift et Camila Cabello ! 


Et les deux stars, complètement fans de Shawn Mendes, ont empêché Darren de voir le show du chanteur. La preuve avec la vidéo que l’acteur  a partagé sur les réseaux sociaux. On l’y voit entrain de demander à Taylor Swift de se déplacer: «Uh mademoiselle… Excusez-moi, mademoiselle. Je ne vois rien ! J’essaie de voir Shawn Mendes?».
 

Taylor Swift reine de la soirée !


Alors que Taylor Swift finit par se retourner, Darren Criss fait semblant de simplement filmer le live de Shawn Mendes et se met à chanter. Une séquence très marrante qui a rapidement fait le buzz sur internet. 


Taylor Swift et Camila Cabello ont, en tout cas,  eu l’air de bien s’amuser lors de la cérémonie des Billboard Music Awards. L’interprète de «Look What You Made Me Do» était incontestablement la star de la soirée avec ses récompenses dans les catégories: «Meilleure artiste féminine de l’année» et «Meilleure vente d’albums» pour son opus «Reputation».