Le -
modifié le -

Taylor Swift, Ed Sheeran, Katy Perry… Tous fans de chats!

© Comptes Instagram

Vous avez sûrement fêté la journée internationale du chat, ce mercredi 8 août. Vos stars préférées aussi! Elles ne peuvent se passer de leurs félins adorés. Tour d’horizon des boules de poils les plus connues du star system.

Pour fêter comme il se doit la journée internationale du chat, il faut absolument rendre hommage aux chats les plus connus du web: Meredith et Olivia, les félins de Taylor Swift ! La chanteuse les adore et les emmène partout avec elle pour le plus grand plaisir de ses followers. Les deux compagnons de la jeune artistes sont devenus de véritables stars à tel point qu’ils sont présents dans le film « Deadpool 2 ».

L’autre star gaga de ses chats est Ed Sheeran. Le chanteur leur a même crée un compte Instagram à part entière : «Clever Pussies», que l’on traduit par Chattes intelligentes. Dorito et Calippo ont plus de 287 000 abonnées! Miley Cyrus a également créé un compte tout spécialement pour sa boule de poil, Shanti Om Bb, dont les aventures sont suivies par près de 100 000 abonnés. 

Katy Perry, Gigi Hadid… accros aux chats

S’il y a bien un autre chat qui est aussi connu que sa maitresse c’est Kitty Purry,  l’animal de compagnie de Katy Perry! Adam Levine est également gaga des animaux. Il est très fier de son chat de la race des sphinx,  qui, pourtant n’a pas l’air très commode sur les photos. 

Gigi Hadid quant à elle a adopté son chat, Cleo, après l’avoir trouvé dans une voiture. Joyeuse journée internationale du chat à tous!