Le -
modifié le -

Taylor, Rihanna, Justin : découvrez les photos les plus «Likées» sur Instagram!

© abaca

La célèbre application vient de dévoiler son classement des photos les plus « Likées » par artistes. Alors selon quelles sont les clichés qui ont fait le buzz en 2015 ?

Taylor Swift

En septembre dernier, la chanteuse a reçu de la part de Kanye West un énorme bouquet de roses blanches. Après leur différent sur la scène des MTV Vidéo Awards la hache de guerre est définitivement enterrée entre les deux stars. Ce bouquet de la réconciliation sera «liké» près de trois millions de fois sur Instagram!

© Taylor Swift Instagram

Beyoncé

Le 15 août, alors que tout le monde est encore en vacances, Beyoncé enflamme Instagram avec une photo d’elle et de sa fille Blue Ivy lors d’un shooting pour le magazine Vogue. Un cliché qui comptabilisera près de deux millions et demi de "like" !

© Beyoncé instagram

Drake

Fin juillet 2015, alors que le clash entre Drake et Meek Mill fait rage, le rappeur canadien dévoile sur son compte Instagram une photo d’eux deux tout sourire. Un cliché «liké» plus de 800000 fois mais qui n’apaisera pas les tensions entre les deux stars.

© Drake Instagram

Rihanna

Rihanna aime se dévoiler sur Instagram et c’est sans surprise que sa photo la plus «Liké» en 2015 soit une photo d’elle en bikini. Accompagnée de sa meilleure amie Melissa Forde, la chanteuse est visiblement aux anges. Un cliché qui aura séduit plus d’un million de fans.

© Rihanna Instagram

Justin Bieber

En mars 2015, Justin Bieber rejoint Ariana Grande sur scène pour un duo de folie. Visiblement déstabilisé, le chanteur avait oublié la moitié des paroles de sa chanson. Une prestation dont il gardera malgré tout un très bon souvenir et partagera une photo sur son compte Instagram. Résultat? 2 millions de «Like»!

© Justin Bieber Instagram

Nicki Minaj

En mai 2015, Nicki Minaj et Beyoncé dévoile par surprise une collaboration sur le titre «Feeling Myself», accompagné d’un clip torride. Une vidéo dont Nicki Minaj postera un extrait sur son compte Instagram. Le cliché comptabilisera un million de «like»!

© Nicki Mianj instagram

Miley Cyrus

Visiblement, inviter Ariana Grande sur vos selfies peut vous garantir un grand nombre de «Like». Après Justin Bieber, c’est Miley Cyrus qui a profité de la popularité de la chanteuse en dévoilant une photo en pyjama prise dans son jardin. 781000 fans auront aimé le cliché!

© Miley Cyrus instagram

Demi Lovato

Les selfies à deux sont souvent un gage de réussite sur les réseaux sociaux, surtout lorsque ce sont les retrouvailles entre deux copines que l’on pensait fâchées. La photo des retrouvailles entre Demi Lovato et Selena Gomez comptabilisera plus d’un million de «like»!

© twitter

One Direction

Pas besoin de beaucoup d’imagination aux One Direction pour exploser les compteurs d’Instagram. Une simple photo d’Harry Styles sur scène suffit pour récolter un million de «like».

© one direction instagram

Bonus Drake

Très actif sur les réseaux sociaux, Drake ne manque pas d’humour. Au début du mois de novembre, le rappeur a dévoilé une improbable photo d’enfance en costume cravate. C’est notre photo bonus!

© Drake Instagram