Le -
modifié le -

Taraji P. Henson : pas de problème avec Terrence Howard !

Taraji P. Henson et Terrence Howard ont mis un terme aux rumeurs qui les disaient fâchés. En publiant des vidéos d'eux très complices sur Instagram, la star a prouvé que tout allait bien.

taraji-p-henson-et-terrence-howard © NRJ

Taraji P. Henson et Terrence Howard jouent le couple divorcé Cookie/Lucious Lyon dans la série à succès de la Fox, Empire. Récemment, les rumeurs ont annoncé qu’ils ne s’entendaient pas bien dans la vraie vie. En effet, un échange délicat lors des Emmy le mois dernier, alors qu’ils présentaient la remise d’un prix, a mis le feu aux poudres. Les deux acteurs ont aujourd’hui mis fin aux rumeurs à travers deux vidéos. « Ha ! Il se dit dans la rue que Terrence et moi on ne s’entend pas, a écrit Taraji P. Henson en légende de l’une d’entre elles sur Instagram. Genre, je me battrais pour bosser avec quelqu’un avec qui je ne m’entends pas ? Ne soyez pas stupides #réflechissezunpeu #rumeursstupides (...) #vousgâchezdelencreetdupapieraveccesconneries oh et regardez #Empire ce soir (sic) ». Dans la vidéo, les deux acteurs sont en train de se disputer pour les besoins d’une scène. « Tu sais quoi, j’en peux plus de toi. Tu te comportes comme une diva ! », crie l’actrice à Terrence Howard. Sur le côté, l’acteur Jussie Smollett, qui joue l’un de leurs fils, fait mine d’avoir peur. « Depuis que tu as ce boulot… Tu te prends pour qui ? Peu importe, peu importe, poursuit Taraji P. Henson. J’en ai marre de tout ça ! » Mettant rapidement un terme à leur "dispute", les deux acteurs se tournent ensuite par surprise vers la caméra pour demander aux spectateurs de regarder la série, dont la seconde saison vient de débuter. « Je t’aime, Terrence », ajoute l’actrice avant qu’ils ne s’embrassent et se serrent dans les bras.

Si tout va bien entre Taraji P. Henson et Terrence Howard, elle a toutefois reconnu être un peu triste de ne pas avoir remporté de prix aux Emmy, puisque c’est Viola Davis qui a été élue meilleure actrice. « C’était mitigé, vous voyez ce que je veux dire, car on veut tous entrer dans l’histoire, être importants pour la société et tout ça, a-t-elle confié à Ellen DeGeneres. Puis j’y ai réfléchi. Je me suis dit : "On est en 2015, on a un président noir et aucune femme noire n’a jamais remporté le prix dans cette catégorie…" Alors j'ai pensé, "dieu, s’il te plait donne-le à l’une d'entre nous, pour qu’on n'ait plus jamais besoin de dire ça. Brisons cette barrière et continuons à aller de l'avant". »

© Cover Media