Le -
modifié le -

T.I. : son concert annulé après une fusillade meurtrière

© Aruna Gilbert/ WENN

Quelques instants avant que T.I se produise sur scène mercredi soir à New York, une fusillade a éclaté, faisant un mort.

T.I n'a pas eu le temps de faire le show pour ses fans mercredi. Alors que le rappeur américain devait se produire dans un club new-yorkais, le Irving Plaza, une fusillade a éclaté, faisant un mort et plusieurs blessés, a rapporté TMZ.

Heureusement, il est de son côté sain et sauf. Selon un employé, la fusillade aurait eu lieu à cause d'une dispute en deux bandes rivales associées à Maino et au rappeur Troy Ave. Le tireur ainsi que les victimes étaient tous dans les loges, précise le Daily News.

T.I a de la chance

Le rappeur a toutefois eu de la chance. Selon des sources qui étaient présentes dans les coulisses, la dispute est survenue dans les loges, pendant que Maino & Uncle Murda se produisaient sur scène.

Une personne aurait ensuite sorti un pistolet, les victimes - qui ont entre 26 et 34 ans - se seraient précipitées dans la foule, qui se serait mise à complètement paniquer durant les coups de feu. Pour le moment, la police ne dispose pas de plus amples informations, et les coupables n'ont pas encore été arrêtés.

©Cover Media