Le -
modifié le -

T.I. s'exprime après la fusillade

© Aruna Gilbert/ WENN

T.I. est sous le choc. Une fusillade est survenue avant qu'il se produise sur scène mercredi soir à New York, et le rappeur, bouleversé par les évènements, vient enfin de prendre la parole.

T.I. est triste et choqué aujourd'hui. Alors qu'il devait se produire dans un club, le Irving Plaza, à New York mercredi, une fusillade a éclaté dans les loges, faisant un mort et plusieurs blessés. Tout d'abord resté discret, le rappeur s'est finalement exprimé sur les réseaux sociaux, adressant un message touchant aux victimes du drame.

«Mon coeur est lourd aujourd'hui. Notre musique est faite pour sauver des vies, comme ça a sauvé la mienne et celle de beaucoup d'autres, peut-on lire sur son compte Instagram. Mes sincères condoléances à la famille qui est en deuil, et mes prières avec tous ceux qui ont été blessés. Avec respect, Tip.»

T.I. sain et sauf

Si T.I s'en est sorti sans une égratignure, ce n'est pas le cas de certains de ses proches. Le rappeur new-yorkais Troy Ave a été blessé, tandis qu'un certain Ronald "Banga" McPhatter, 33 ans et identifié comme son garde du corps, a perdu la vie. Très touché, T.I a souhaité à son «frère» de «reposer en paix» sur ses réseaux sociaux.

L'enquête de la police suit son cours et le New York Daily News annonce que le rappeur Troy Ave a été arrêté et accusé de tentative de meurtre et possession illégale d'arme à feu. Il pourrait également être inculpé de meurtre suivant les résultats de la balistique.

©Cover Media