Le -
modifié le -

Sya Styles, membre des Psy 4 de La Rime est décédé

© twitter psy4

Sya Styles, le DJ du groupe marseillais Psy 4 de La Rime, dont fait partie Soprano, est décédé hier. Le monde du rap lui rend hommage.

Soprano a perdu l'un de ses amis les plus chers. Le rappeur Sya Styles, qui avait fondé avec lui, ainsi qu'Alonzo et Vincenzo le groupe Psy 4 de La Rime en 1995 à Marseille, est décédé ce lundi dans la cité phocéenne.

Ils avaient connu un immense succès dans les années 2000 au sein du groupe, et avaient même raflé ensemble plusieurs disque d'or, en 2002 avec l'album « Block Party », en 2005 avec « Enfants de la Lune », et enfin en 2008 avec « Les Cités d'or ». Sya Styles avait également collaboré avec de nombreux artistes comme IAM ou DJ Abdel.

Messages de soutien pour Sya Styles

Sur la Toile, les hommages commencent à pleuvoir. Le Marseillais Faf Larage, qui a travaillé avec Sya Styles sur la bande originale de « Taxi 2 », s'est dit très peiné. « DJ #syastyles .. Nous as quitté.. J'arrive pas a y croire. Je garde en mémoire les bons moments Frero .. RIP... Une pensée pour la famille », a-t-il écrit sur Twitter.

« Triste nouvelle. Une pensée pour #SyaStyles et ses proches », a partagé le groupe La Caution. « Repose en paix mon ami », a également tweeté le DJ du groupe IAM, Kheops. Soprano, qui était dimanche soir en concert à Margny-lès-Compiègne, n'a pas encore réagi publiquement au décès de son ami.

©Cover Media