Le -
modifié le -

Stromae, Britney Spears... ces stars en couple avec des inconnus

© Getty Images - Photomontage

Voilà qui devrait donner de l’espoir à tous les fans du monde : de nombreuses célébrités trouvent l’amour en dehors du show-biz. Zoom sur six d’entre elles.


Ils ne vivent pas sur la même planète et pourtant, ils se sont trouvés. Ami d’enfance, styliste ou maquilleuse, ils sont tous tombés amoureux de Monsieur et Madame Tout-le-Monde. Découvrez ces artistes qui ont craqué pour des gens comme nous.

Stromae a épousé Coralie Barbier, sa styliste

C’est lors d’une soirée organisée par un ami commun que Stromae rencontre Coralie Barbier, en 2012. «Paul (le prénom du chanteur, ndlr) voulait son propre vestiaire, il aimait le wax africain. Je lui ai proposé de créer le sien personnalisé aux paroles de ses chansons», a confié la jeune femme, styliste de formation, en mars 2017, à «Libération». Rapidement, leur collaboration professionnelle se transforme en amour. Ensemble ils lancent, en 2014, une collection de vêtements, sous le label Mosaert. Les tourtereaux se sont dit «oui» dans la plus stricte intimité, en décembre 2015, à Malines, en Belgique.



Britney Spears a rencontré Sam Asghari sur son lieu de travail

Depuis décembre 2016, Britney Spears file le parfait amour avec Sam Asghari, un coach sportif et mannequin, de treize ans son cadet, qu’elle a rencontré sur le tournage du clip «Slumber Party». «J’ai gardé son numéro, et c’était étrange, je l’ai retrouvé dans mon sac cinq mois après», a révélé la chanteuse lors d’une interview accordée à CBS Radio, en janvier 2017. «Je me suis dit : "Il est vraiment mignon. Ce mec est vraiment mignon." Alors je l’ai appelé.» Elle a bien fait, elle n’a jamais semblé aussi heureuse. Un an après le début de leur relation, les rumeurs de fiançailles vont bon train.

Maître Gims est resté fidèle à DemDem, son amour de jeunesse

Lorsque Maître Gims fait la connaissance, en 2005, de DemDem, celle qui deviendra sa femme, il n’est pas encore connu. Le rappeur est revenu sur leur coup de foudre dans son autobiographie « Vise le soleil », publiée en 2015. «Un soir, la Sexion (Sexion d’Assaut, la première formation dans laquelle il a chanté, ndlr) donnait un petit concert dans le stade de foot de Marcadet-Poissonniers, à l’occasion d’une fête de quartier, raconte le chanteur dans son livre. Il n’y avait pas grand monde, mais je l’ai vue, elle, dans le public.» Ils tombent ensuite amoureux. «Nous avons su très vite que nous voulions passer notre vie aux côtés l’un de l’autre et fonder une famille.» Quatre enfants sont nés de leur union.

Pharrell Williams marié à la très discrète mannequin Helen Lasichanh

Elle est toujours présente à ses côtés sur le tapis rouge, pourtant Pharrell Williams n’évoque que rarement sa femme Helen Lasichanh. Très discrète elle aussi, la mannequin et styliste cultive le mystère. La date précise de leur rencontre n’a jamais été dévoilée. L’âge et le parcours de celle qui fait battre le cœur du chanteur non plus. De ce que l’on sait, le chanteur a épousé sa compagne de longue date en 2013. Parents d’un petit garçon né en 2008 prénommé Rocket Williams, ils ont accueilli des triplés début 2017. Pour le reste, c’est secret-défense.

David Guetta : une nouvelle vie avec le jeune mannequin Jessica Ledon

Divorcé de Cathy Guetta depuis 2014, le DJ français a retrouvé l’amour dans les bras de Jessica Ledon, un mannequin d’origine cubaine, rencontrée pendant l’été 2015. Après avoir longtemps misé sur la discrétion, le couple a officialisé sa relation lors d’un dîner d’État donné en l’honneur du président cubain Raul Castro, à l’Élysée, le 1er février 2016.

Black M est tombé amoureux de sa maquilleuse Lia

Black M a rencontré Lia, la femme de sa vie, sur son lieu de travail. «Je l’ai connu il y a huit ans lors de notre tout premier clip avec la Sexion d’Assaut. C’était la maquilleuse sur le tournage. On ne s’est pas lâchés depuis ce jour-là», a révélé le rappeur au magazine «Paris Match», en mai 2017. En 2012, un enfant est venu sceller cet amour.